Subject: Re: French LVS-mini-HOWTO translation
From: Christophe Mailhebuau <admins@xxxxxxxxx>
Date: Fri, 24 Feb 2006 08:56:34 +0100
Merci Beaucoup pour ces informations précises.

J'ai mis en place Ultramonkey avec du ldap et la réplication justement
:-)

Si j'ai donc bien compris c'est heartbeat qui fait le loadbalancing ?

Mais pour ne pas poluer la liste je te contacte en privé.

fin du message de Samuel Tran

--
Cordialement,
Christophe Mailhebuau  - http://www.justlinux.org