Subject: Re: French LVS-mini-HOWTO translation
From: Roberto Nibali <ratz@xxxxxxxxxxxx>
Date: Fri, 24 Feb 2006 11:20:49 +0100
Merci Beaucoup pour ces informations précises.

J'ai mis en place Ultramonkey avec du ldap et la réplication justement
:-)

Si j'ai donc bien compris c'est heartbeat qui fait le loadbalancing ?

Non, heartbeat est responsable pour le part HA, LVS dans le kernel est responsable pour le loadbalancing.

Mais pour ne pas poluer la liste je te contacte en privé.

C'est pas un problème, si s'agit d'améliorer le document pricipal du LVS en français. Et puis, il y a beaucoup de gens en cette liste qui comprend le français assez bien.

Cheers,
Roberto Nibali, ratz
--
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc